Le sélectionneur de la Mauritanie met en garde l'équipe marocaine

Amir Abdou s'exprime avant le match amical Mauritannie-Maroc du mardi 26 mars 2024

amir_abdou_5338707557352885352

A deux jours de la confrontation entre le Maroc et la Mauritanie, dans le cadre d’un match amical, le coach des Mourabitounes, Amir Abdou a tenu à prévenir les Lions de l’Atlas que son équipe ne sera pas facile à prendre.
Le sélectionneur de la Mauritanie met en garde l'équipe marocaine
Dans une déclaration faite à la Fédération mauritanienne de football, Amir Abdou s’est montré déterminé à montrer la bonne forme de son équipe, qui a signé un parcours historique en Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Le technicien franco-comorien est conscient que le match face aux hommes de Walid Regragui ne sera pas facile mais affirme que son équipe vise à y remporter la victoire et à acquérir de l’expérience contre une équipe qui compte parmi les meilleures du continent africain.

Abdou a souligné que son équipe n’abandonnera pas facilement et tentera de tout donner pour gagner, même si cela sera difficile en raison du match qui se jouera sur le terrain adverse et devant ses supporters.

« Nous préparons au Maroc les matchs entre le Sénégal et le Soudan dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde que nous organiserons en juin prochain, et affronter le Maroc est très important pour tirer des leçons et interagir avec des équipes fortes. Nous ne seront pas une proie facile et nous essaierons de paraître avec un visage honorable », a-t-il souligné.

Après avoir battu son homologue angolaise (1-0) en amical, l’équipe nationale devra confirmer face aux Mauritaniens, mardi 26 mars, au stade Adrar d’Agadir.

Hespress