Wydad Club et le joueur mauritanien Mohsen Badda signent un pré-accord

Mohsen Boda signe à Wydad club du Maroc

Mohcen Bode

Le site marocain "Chouf Sport" a révélé la signature du club marocain du Wydad Casablanca d’un accord préliminaire avec la pépite de l'équipe nationale mauritanienne "El Mourabitounes" et FC Nouadhibou Mohsen Badda.

Le site web n'a pas révélé les détails du contrat, confirmant toutefois la signature dudit accord par l’international mauritanien.

Ce qui mettra tout de même fin aux deux géants du football soudanais, en l’occurrence Al Hilal Ondurman et Al Merrikh SC, qui s’étaient livrés ces derniers mois, une lutte sans merci pour s’attacher les services du joueur Mauritanien.

Le contrat du joueur mauritanien n’a pas encore été renouvelé par ses actuels dirigeants, rappelle-t-on.

Toutefois, tout porte à croire qu’un départ cet été est plus qu’envisageable pour le Mourabitoune Mohsen.

Mohsen Badda sera le deuxième joueur mauritanien à signer pour le Wydad Club, après Sidi Bouna Amar, qui avait conclu en février dernier un contrat pour 3 ans avec le Wydad Casablanca

Un certain nombre de joueurs de l'équipe nationale suscitent l’intérêt des clubs arabes, africains et européens, après leur éclatant exploit réalisé lors de la dernière CAN 2023, au cours de laquelle, ils s’étaient hissés pour la première fois lors de leurs trois participations à la finale continentale au second tour