Le candidat Biram Dah Abeid préside les rassemblements électoraux au Trarza

Le candidat Birame Dah Abeid à Rosso

biram_trarza_003_750x430

Le candidat à l’élection présidentielle de 2024, M. Biram Dah Abeid, a présidé hier, jeudi des rassemblements électoraux à R’kiz, Méderdra et Tiguint relevant de la wilaya du Trarza, dans le cadre de la campagne électorale en vue des élections présidentielles, dont le premier tour est fixé au 29 de ce mois.

Devant l’assistance, le candidat a appelé ses sympathisants à R’kiz à se préparer pour le changement avant de leur demandé de signaler à la commission électorale nationale indépendante toutes les fraudes qui pourraient se produire le jour du scrutin.

Il a promis, une fois élu, de rendre à l’État toutes les ressources usurpées, d’établir l’assainissement dans toutes les villes et de développer les secteurs de services tels que la santé, l’éducation et autres.

A Méderdra, deuxième étape de la visite du candidat au Trarza, M. Biram Dah Abeid a présidé un rassemblement électoral au cours duquel il a passé en revue les caractéristiques de son programme électoral avant de souligner que le plus grand nombre de fraudes se déroule dans la 6ème région. Le candidat a salué le désir de changement, appelant la population à incarner ce désir dans les urnes le 29 juin 2024.

La troisième étape de la tournée du candidat Biram Dah Abeid a été Tiguent où il a présidé un rassemblement populaire au cours duquel il révélé que les habitants de Teguint ont exigé la vigilance et rejeté toute tentation de falsifier les résultats ou d’accepter la corruption.

Mercredi soir, le candidat Biram Dah Abeid a présidé une soirée électorale à Maghta Lahjar dans la wilaya du Brakna au cours de laquelle il a passé en revue les grandes lignes de son programme électoral.