Présidentielle 2024: Le candidat OUtouma Antoine Souleimane Soumaré préside un meeting électoral à Néma

Otoumane Soumaré à Néma

outouma_633_750x430

 Le candidat aux élections présidentielles 2024, M. Otouma Antoine Souleymane Soumaré a indiqué qu’il est porteur d’un projet et d’un programme complémentaires pour la réforme du pays , son développement et sa prospérité, loin des slogans pompeux, selon lui.

Il a souligné au cours d’un meeting électoral qu’il a présidé vendredi à Néma que le gouvernement a dépensé 150 anciens milliards d’ouguiyas dans des projets de développement au Hodh Echarghi sans que cela ne se répercute sur la vie des populations.

Il a précisé que la cause de l’échec des projets de développement dans le pays est le manque d’intérêt accordé aux études de faisabilité économique avant leur lancement.

Il s’est engagé, en cas de victoire aux élections, de réaliser des projets économiques répondant aux besoins des populations à l’intérieur du pays et à se concerter avec elles.

Il a attiré l’attention sur le fait que la wilaya du Hodh Charghi est parmi les wilayas du pays qui ont une richesse animale appréciable et que malgré cela elle n’a pas obtenu cette année le quota d’aliments de bétail qui lui revient de droit.

Il a appelé les populations de Néma en particulier et du Hodh Charghi en général à voter le 29 juin prochain pour le changement escompté.

De leur côté les membres de la délégation et de la coordination des deux Hodhs ont indiqué que les conditions de vie des populations ne sont plus supportables du fait de la hausse des prix et de la propagation de la gabegie, selon leurs dires.

Ils ont appelé à voter pour le candidat de la génération de l’alternance, le 29 juin 2024.